Test et Avis Vidéoprojecteur Abask RD817

Avec un vidéoprojecteur, jouez à vos jeux ou offrez-vous vos vidéos sur un écran géant à un prix exceptionnel à la maison. Ces appareils apportent un vrai plus à vos moments de distraction ou de formations professionnelles. La popularité grandissante du public envers ce produit explique que de nombreuses marques se disputent la vedette sur ce marché.

Afin de vous aider à avoir un excellent modèle de vidéoprojecteur, nous avons établi pour vous un guide d’achat. C’est à l’issue d’une série test sur les meilleurs vidéoprojecteurs du marché. Ce guide est à consulter ici : meilleur vidéoprojecteur 2018

Maintenant, nous allons vous présenter un de ces outils high-tech qui nous a séduits par sa puissance et ses fonctionnalités. Il s’agit du vidéoprojecteur Abask RD 817.

Test du Vidéoprojecteur Abask RD 817

Vidéoprojecteur Abask RD817

  • Résolution : 1080p
  • Contraste : 15000:1
  • Lumens : 3100
  • Garantie : 1 ans
  • Type d’ampoule : Led

 

 

Vérifier le prix sur Amazon.

Incontournable dans le domaine du High-Tech, Abask est une marque qui conçoit et commercialise des appareils électroniques. Elle met chaque année à la disposition de ses consommateurs des produits de qualité. C’est le cas du vidéoprojecteur Abask RD 817 qui fait ici l’objet de notre test. Nous allons vous présenter l’aspect technique et le fonctionnement du produit.

A voir aussi : Test et Avis Vidéoprojecteur BenQ MS517H

Aspect technique

Le vidéoprojecteur RD 817 d’Abask est un appareil en plastique. Il utilise une technologie TFT LCD et est doté d’un écran de 5,8 pouces et 3100 lumens. La taille de l’écran est comprise entre 45 et 200 pouces. Le dispositif offre une résolution de 1280 x 800 pixels pour un support de 720 P/1080 pixels. Pour une lecture couleur de 16,7 K, ce projecteur dispose d’une correction manuelle de 150. Il a une consommation électrique estimée à 170 Watts en mode marche.

Le ratio d’aspect est de 16 : 9 et 4 : 3 et celui de contraste est de 1500 : 1. Il offre un flip d’image en flèche sur 3600. Il possède plus de 50 000 heures d’autonomie, des interfaces VGA, USB, TF (maximum 500 Go, HDMI, audio, et AV). Il peut lire les fichiers audio en Wav, aac, en Mp3 et en Wma. Par rapport aux fichiers vidéo, il est compatible avec les Wmv, les MP4, les Flv, les Mpg, les Mkv, les Rmvb et les AV. la lecture des images se fait pour tout format sans distinction. Cet appareil est livré avec un câble d’alimentation, un flexible HDMI, une télécommande et un cordon AV 3 en 1.

Fonctionnement du produit

Le Abask RD 817 est idéal pour l’affichage des fichiers Excel, PPT, Word, PDF et pour tous autres fichiers texte sur ordinateur portable ou autre périphérique électronique. Disposez juste d’un adaptateur HDMI non filaire pour connecter les téléphones intelligents et iPad. Pour les téléphones Android MHL, vous devez disposer d’un câble HDMI ou MHL. Ce vidéoprojecteur peut-être utilisé partout de préférence dans un environnement sombre. Dans ce dernier cadre, vous aurez de meilleurs effets de projection.

Il dispose de capteurs infrarouges à activer à l’arrière de l’appareil ou sur la télécommande. C’est un vidéoprojecteur au design très ergonomique, facile d’utilisation qui répond pour tout besoin particulier ou professionnel de projection.

A voir aussi : Comment Brancher un Vidéoprojecteur ?